• Lycée,
  • Action culturelle,

5ème forum des métiers des arts et de la culture

le 17 janvier 2018

Les lycées et le CIO d’Evreux organisent, le samedi 27 janvier 2018, un forum sur les métiers des arts et de la culture.

Un forum pour l’orientation entièrement dédié aux métiers des arts et de la culture
Mille & une raisons de vivre votre Passion !

Ce Forum des métiers des arts et de la culture est un forum d’orientation qui s’adresse à tous les élèves de la troisième à la terminale et à leurs parents.

Il a pour objectif de mieux faire connaître à la fois les formations post-bac et les différents métiers des arts et de la culture : Arts de la scène, Arts plastiques, Cinéma audiovisuel, Culture et patrimoine, Métiers d’art, Métiers de l’écrit…

Les élèves et les parents pourront y rencontrer des étudiants et des professionnels et échanger avec eux sur leur parcours et leur expérience.

Les psychologues de l’Éducation nationale du CIO d'Evreux pourront compléter l'information et apporter des conseils.

Vous trouverez des informations complémentaires sur ce forum sur le site du lycée Aristide Briand d’Evreux.

publié le 18 janvier 2018 mis à jour le 24 janvier 2018