Les bacheliers rouennais félicités !

le 12 septembre 2018

Yvon Robert, maire de Rouen, a convié les élèves lauréats du baccalauréat 2018 et leurs parents à une réception en leur honneur, en présence du recteur des académies de Caen et de Rouen Denis Rolland, le vendredi 7 septembre 2018.

Comme chaque année, les bacheliers de la ville de Rouen ont célébré leur réussite dans les salons de l’Hôtel de Ville de Rouen.

L’occasion, pour le maire, de les féliciter et de rappeler qu’ « après différentes expériences dans d’autres villes, il faut revenir à Rouen et investir le territoire ! ».

Le recteur s'est exprimé sur l’importance des études supérieures : "Votre réussite est celle des équipes qui vous ont accompagnés et aussi la réussite des familles ; elle est collective. Le baccalauréat est une grande étape mais continuez votre rêve professionnel dans les études supérieures".

Les élèves et leurs parents ont ensuite été invités à un verre de l’amitié.

publié le 12 septembre 2018 mis à jour le 13 septembre 2018