Pose de la première pierre du CESI

le 4 octobre 2018

Le vendredi 21 septembre 2018, le CESI Normandie a posé la première pierre de son nouveau site sur le Technopôle du Madrillet à Saint-Étienne du Rouvray, en présence du recteur de la région académique Normandie et du président de la Métropole.

Devant un public composé de personnalités des milieux économique, politique et d’anciens élèves, la directrice régionale du CESI, Christine Dispa, a présenté le futur bâtiment avec ses nombreuses innovations au service d’une formation et d’une pédagogie à la pointe des besoins.

« Le CESI pourra accueillir près de 10 000 élèves, pour les former à un savoir-faire et ainsi devenir des acteurs importants, toujours en lien avec les entreprises régionales », rappelle Vincent Cohas, directeur général du CESI.

La cérémonie s’est achevée avec la pose de pierre par la délégation.

En octobre 2019, le CESI Normandie quittera le Parc de la Vatine à Mont-Saint-Aignan pour emménager sur son nouveau site de plus de 10 000 m2.

publié le 4 octobre 2018