Visite de la rectrice dans deux établissements scolaires de Seine-Maritime

le 13 mai 2019

Christine Gavini-Chevet, rectrice des académies de Caen et de Rouen, rencontrera les élèves et les équipes éducatives d’une école et d’un lycée de Seine-Maritime, le vendredi 17 mai 2019.

École Jules Ferry - Bolbec

La première visite portera sur la thématique des langues vivantes dans le cadre de la Semaine des langues vivantes que se déroule du 13 au 18 mai 2019, ainsi que sur les apprentissages fondamentaux pour développer l’ambition, l’ouverture et la réussite des élèves :
Vendredi 17 mai de 9h à 10h,
à l’école Jules Ferry
527 Avenue du Maréchal Joffre
76210 Bolbec

Lycée Thomas Corneille - Barentin

La seconde visite portera également sur la thématique des langues vivantes au lycée mais également sur la réforme du lycée et du baccalauréat 2021. Ainsi, la rectrice rencontrera des élèves de seconde pour un échange dans le cadre de la réforme du lycée.
Vendredi 17 mai de 10h30 à 11h30,
au lycée Thomas Corneille