• Ecole élémentaire,
  • Projet académique,

Visite du recteur à l'école Romain Rolland d'Évreux

le 9 avril 2018

Denis Rolland, recteur de l’académie de Rouen, se rendra à l’école élémentaire, puis à l’école maternelle Romain Rolland d’Evreux, située en REP+, le mercredi 11 avril matin.

La première partie de la visite portera sur la mesure de dédoublement des classes de CP en REP+ mise en œuvre à la rentrée 2017.

Le recteur rencontrera les élèves et les équipes éducatives des classes de CP dédoublées de l’école élémentaire de 9h00 à 10h30.

Puis, Denis Rolland visitera l’école maternelle de 10h30 à 11h30 : il échangera tout d’abord avec les élèves et l’enseignante d’une classe de grande section. Il ira ensuite à la rencontre des élèves et de la professeure des écoles de la classe de très petite section.

Rendez-vous :
le mercredi 11 avril 2018 à 9h00,