Suivez-nous sur
  • picto-RSS
  • picto-twitter
  • picto-facebook
  • picto-newsletters
  • picto-nous contacter
ac-rouen.fr logo secondaire

Cérémonie de remise des diplômes de Master MEEF

le 6 avril 2018

La remise de diplômes a eu lieu le jeudi 22 mars à l’Ecole Supérieure du Professorat et de l’Education (ESPE) de l’académie de Rouen à Mont-Saint-Aignan.

L’ESPE a célébré ses diplômés de Master des Métiers de l’enseignement, de l’éducation et de la formation (MEEF) de l’année 2017.

Les diplômés sont des professeurs des écoles, des collèges et des lycées, ainsi que des conseillers principaux d’éducation, ou encore des personnels du secteur social, médico-social et socio-éducatif.

Les diplômés ont été accueillis par Joël Alexandre, président de l’université de Rouen Normandie, Pascal Reghem, président de l’université du Havre Normandie, Zohair El Gharras, chargé de mission Pilotage de l’ESPE, ainsi que par leurs formateurs.




Chacun a salué la réussite de la promo : « La motivation a toujours été là, vous vous êtes donné tous les moyens possibles pour réussir votre master, bravo ! » et donné quelques conseils avisés : « Cultivez la passion du métier et formez-vous tout au long de votre carrière ».





Pour clôturer cette cérémonie, un moment convivial était organisé pour célébrer la réussite de ces nouveaux enseignants.

publié le 6 avril 2018
http://www.ac-rouen.fr/academie/actualites-de-l-academie/ceremonie-de-remise-des-diplomes-de-master-meef-192606.kjsp?RH=1251191918315