Des lycéens sélectionnés pour servir au dîner de Gala de la cérémonie des César

le 15 février 2019

Cela fait maintenant huit ans que les élèves du lycée J.B. Decrétot de Louviers assistent les équipes du Fouquet’s Barrière de Paris pour le service du dîner de Gala de la cérémonie des César.

Pour la 44ème édition qui se tient le 22 février prochain, Perrine Valentin, directrice des ressources humaines du Fouquet’s, a effectué le déplacement jusqu’au lycée afin de recruter une cinquantaine d’élèves. La grande majorité participera au service, les quelques autres seront eux en cuisine.

Professionnalisme, discrétion, efficacité et rigueur : tant de qualités attendues de la part des élèves sélectionnés.

Tous sont enthousiastes et émerveillés à l’idée de pouvoir exercer leur futur métier le temps d’une si belle soirée. L’occasion de vivre une expérience professionnelle unique et d’en ressortir la tête pleine de souvenirs !

publié le 15 février 2019