• Lycée,

Internats normands de la liberté

le 26 juin 2018

A l’occasion d’une journée créative sur le thème des « internats normands de la liberté », Denis Rolland, recteur de la région académique Normandie – recteur des académies de Caen et de Rouen, vous convie à un point presse le mercredi 27 juin 2018.

le mercredi 27 juin 2018 à 11h30,

au lycée Augustin Hébert – 20 rue Duguesclin – 27 000 Évreux.

Ce séminaire a pour objectif de construire une charte des internats normands de la liberté.

Les acteurs de l'Éducation nationale des deux académies normandes, mais aussi des représentants des collectivités territoriales, d’associations, des parents d'élèves, d’actuels et anciens internes, des universitaires échangeront en ateliers sur les thèmes de la vie en groupe, du goût des savoirs et du développement de l’offre des internats.

Des témoignages vidéo d’élèves internes seront également diffusés lors de la journée.

publié le 26 juin 2018