• Lycée,
  • Enseignement supérieur,

Journée des formations supérieures

le 19 octobre 2018

L’édition 2018 de la « Journée des formations supérieures » de l’Eure est organisée le mardi 6 novembre à Évreux.

Cet événement, organisé par le bassin d’éducation et de formation (BEF) d’Évreux – Verneuil-sur-Avre et le CIO d’Évreux, permet aux élèves de rencontrer des professionnels, des professeurs, des étudiants et des psychologues de l’Éducation nationale, afin d’obtenir des conseils personnalisés.

Les élèves pourront également prendre contact avec un grand nombre d’établissements de formation : lycées, universités, IUT, CFA, grandes écoles, mais aussi de se renseigner sur les questions de logement, de bourses et aides financières, de mutuelles, de mobilité internationale…

Ce forum est ouvert aussi aux parents des lycéens et des étudiants qui souhaitent se réorienter.

Des conférences sont proposées tout au long de la journée.

Vous trouverez tout le programme sur le site : forumpostbac-eure.spip.ac-rouen.fr.

publié le 19 octobre 2018