Journée nationale du sport scolaire

le 25 septembre 2018

Denis Rolland, recteur de l’académie de Normandie, rencontrera les élèves et les équipes éducatives du collège Victor Hugo de Gisors, le mercredi 26 septembre 2018.

Les écoles, les collèges et les lycées organisent des manifestations sportives et ludiques comme des démonstrations, du cross, des tournois, et des compétitions de divers activités sportives, qui réunissent les élèves, leurs professeurs, leurs parents.

L’objectif de cette journée est de promouvoir le sport scolaire, de montrer le dynamisme des élèves licenciés de l’UNSS, d'attirer de nouvelles recrues et ainsi, de renforcer le lien entre l’éducation et le sport.

Journée nationale du sport scolaire
Mercredi 26 septembre 2018 à 9h