• Collège,
  • Lycée,

Journées Nationales des Jeunes 2019

le 6 mars 2019

La 8e édition des Journées Nationales des Jeunes (JNDJ) a lieu du 18 au 22 mars 2019.

Ces journées, ont pour objectif de mettre en relation les jeunes avec les entreprises à travers des rencontres dans tous les secteurs de l'économie (entrepreneurs, artisans, acteurs associatifs… ).

Cette mobilisation nationale autour de la thématique "Prendre sa place" vise à permettre aux élèves de s’immerger dans la réalité du monde du travail grâce à des rencontres sur le terrain avec des professionnels, à même de leur expliquer leurs quotidiens et leurs itinéraires, mais aussi de faire valoir leurs atouts et les perspectives de leurs professions.

Vous trouverez des informations complémentaires sur education.gouv.fr

publié le 6 mars 2019