Le lycée Augustin Hébert fête ses diplômés

le 10 janvier 2018

Le lycée des Métiers du Bâtiment Augustin Hébert à Évreux a organisé sa cérémonie de remise des diplômes du CAP et bac professionnel le vendredi 15 décembre dernier.

L’équipe de direction et éducative du lycée a invité les entreprises actrices de la réussite des élèves à remettre les diplômes de la session 2017.

Grâce à des périodes de stages réalisées chez ces partenaires, les élèves ont pu valider leur formation et préparer au mieux leur insertion professionnelle.

Jordan Fontaine, ancien élève du lycée, devenu responsable chez Team Réseau, qui collabore avec le lycée, a prononcé un discours scellant le partenariat avec l’établissement, encourageant ainsi les jeunes à poursuivre leurs efforts vers les études supérieures et la formation continue.

À l’issue de la cérémonie, un moment convivial et chaleureux a permis de fêter la réussite de tous les diplômés.

publié le 10 janvier 2018