Accueil > L'académie > Actualités

Métiers de l’aéronautique et du spatial

Une journée sur les métiers de l’aéronautique et du spatial est organisée le mercredi 23 novembre 2016 à la Cité des Métiers de Rouen.

le 17 novembre 2016

Métiers de l’aéronautique et du spatial

Cet événement est co-organisé par la Cité des Métiers, Normandie AéroEspace et l’académie de Rouen.

L’objectif de ce forum est de faire découvrir aux élèves la filière aéronautique et spatiale en Normandie.

Elle représente des entreprises, des laboratoires et des établissements d’enseignement supérieur, 18 000 salarié-e-s, 3 milliards de chiffre d’affaires, une croissance continue et des recrutements constants.

Au programme de cette journée :
  • un forum des métiers et des formations,
  • une remise des diplômes du Brevet d’initiation à l’aéronautique (BIA) aux élèves,
  • une exposition, démonstration,
  • des simulateurs de vol.

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site web de la Cité des Métiers.

documents à télécharger

Date de mise à jour : 17/11/2016

Cité des métiers – 02 32 18 82 80
contact@citedesmetiersnormandie.fr