• Lycée,
  • Vie lycéenne,

Nouveau rendez-vous artistique lycéen : Sein’Art

le 12 mai 2014

Le conseil académique de la vie lycéenne (CAVL) vous présente le 14 mai 2014, à la Maison de l’Université, la 2ème édition de Sein’Art.

Cet événement artistique « Sein'Art » réunit des lycéens plasticiens, musiciens, comédiens et danseurs. Cette année, 80 artistes présenteront leurs talents à leurs camarades lycéens de 14h00 à 21h00.

Ce projet artistique s'inscrit dans le cadre de la valorisation des compétences artistiques des lycéen-ne-s, leur offrant ainsi l'occasion de se produire durant une prestation publique, ouverte à tous.

La manifestation « Sein’Art acte II » est organisée grâce à un partenariat engagé avec la Région Haute-Normandie, l'Université de Rouen, les fédérations de parents d'élèves et les filières professionnelles, telles que l'imprimerie et l'accueil - sécurité, et à la grande implication des jeunes élus du CAVL.

Les groupes de lycéen-ne-s qui se produiront à l'occasion de cette manifestation sont soit des groupes formés dans le cadre de leur lycée soit des groupes formés à titre individuel, en dehors du cadre scolaire.

publié le 12 mai 2014 mis à jour le 7 octobre 2016