Portes ouvertes commune pour les établissements d’enseignement supérieur rouennais

le 28 janvier 2019

Les établissements d’enseignement supérieur de la métropole rouennaise membres de CESAR (Conférence de l’Enseignement Supérieur de l’Agglomération de Rouen) ouvriront leurs portes le même jour, le samedi 2 février 2019.

Ce sont 10 établissements : CESI, ENSA Normandie, ERFPS (l’École de Sages-Femmes tiendra un stand au sein de la faculté de Médecine), ESADHaR, ESIGELEC, INSA Rouen Normandie, IRTS-IDS Normandie, NEOMA Business School, UniLaSalle, Université de Rouen Normandie qui ont décidé de réitérer l’opération cette année.

L’objectif de cette action collective est de permettre aux futurs étudiants ainsi qu’à leurs parents, de découvrir plusieurs établissements (université, écoles d’art et d’architecture, d’ingénieurs, de management, de santé et de travail social) sur un seul jour.

Cette journée constitue un rendez-vous incontournable pour les lycéens, les étudiants, ou les adultes en reprise d'études ou réorientation.

Les visiteurs pourront discuter avec des étudiants, avec les équipes pédagogiques, ou encore découvrir les équipements dont disposent les établissements.

publié le 28 janvier 2019