• Orientation,

Résultats de l'affectation en première technologique et en première professionnelle

le 29 juin 2018

La diffusion des résultats de l’affectation en première technologique ST2S, STL, STI2D, STHR, STMG, STAV et en première professionnelle se fera le vendredi 29 juin 2018.

Les résultats sont consultables
  • Par les familles en utilisant l'Identifiant National de l'Elève (RNIE figurant sur le bulletin trimestriel ou le certificat de scolarité) et sa date de naissance
  • Par les établissements publics et privés de l'académie et par les établissements hors-académie à partir de l'application Affelnet-Lycée (pour les établissements hors académie : l'établissement doit s'identifier à l'aide de son RNIE et du mot de passe qui lui a été fourni pour la saisie simplifiée)
Les familles peuvent également s’adresser à leur établissement d’origine qui les renseigneront sur le résultat de l’affectation. Les consignes d'inscription en lycée seront mentionnées sur les notifications d’affectation remises par les établissements d'origine.
publié le 28 juin 2018 mis à jour le 29 juin 2018