Résultats du baccalauréat 2018

le 9 juillet 2018

Après les examens, place aux résultats. Le vendredi 6 juillet, les 21 649 élèves de terminale de l’académie ont pu consulter les listes pour savoir s'ils avaient obtenu leur bac.

Zoom au lycée Marcel Sembat de Sotteville-lès-Rouen pour le bac professionnel et au lycée Val de Seine de Grand-Quevilly pour le bac général et technologique.

Les élèves se sont déplacés en nombre, entres amis ou en famille, pour découvrir si leurs noms étaient inscrits sur les panneaux d’affichage des établissements.

Comme chaque année, les cris de joie et les accolades ont rythmé le moment !

Les candidats qui ont obtenu une moyenne de 8/20 et inférieure à 10/20 aux épreuves du premier groupe passent les épreuves orales du second groupe.

Les oraux de rattrapage se déroulent les lundi 9 et mardi 10 juillet. Les candidats connaîtront leurs résultats le soir même des oraux.

Bon courage aux candidats qui passent les épreuves du second groupe.

Félicitations aux bachelier-e-s 2018 !

publié le 9 juillet 2018 mis à jour le 10 juillet 2018