Résultats du diplôme national du brevet 2018

le 12 juillet 2018

Le mercredi 11 juillet matin, les 23 148 élèves de troisième de l’académie ont pu consulter les résultats du brevet, en série générale ou professionnelle.

Zoom au collège Fontenelle de Rouen

Les résultats sont disponibles depuis mardi 10 juillet au soir sur internet, mais certains élèves ont souhaité faire le déplacement jusqu’au collège.

Une étape marquante dans leur vie d’élève avec l’obtention de leur premier diplôme !

Les candidats ont passé leurs épreuves le 28 juin pour le français et les mathématiques et le 29 juin pour l’histoire-géographie, l’enseignement moral et civique et les sciences.

Les élèves admis doivent cumuler au moins 400 points sur un total de 800, entre l’écrit, l’oral et le contrôle continu.

Félicitations aux futurs lycéen-ne-s de l’académie !

publié le 12 juillet 2018