Visite du recteur à l'école Henri Wallon du Havre

le 6 juin 2018

Denis Rolland, recteur de l’académie de Rouen, se rendra à l’école maternelle, puis élémentaire Henri Wallon du Havre, située en REP+, le mercredi 6 juin matin.

Pour la première partie de la visite, le recteur rencontrera les élèves, les équipes éducatives et les parents d’élèves de l’école maternelle. Il assistera notamment à des ateliers jeux de société avec les parents d’élèves organisés pour les classes de très petite section et de petite section.

Puis, Denis Rolland se rendra à l’école élémentaire, dans les classes de CP dédoublées, pour échanger avec les élèves et les enseignants sur les bénéfices de la mesure mise en œuvre par le ministre de l’Education nationale à la rentrée 2017.

Rendez-vous :

le mercredi 6 juin 2018 à 9h15,