zoom sur :

Les enseignants ont jusqu'au 11 mai pour publier un extrait vidéo de leur chorale et envoyer leur lettre de candidature au rectorat.

• Simulateurs de bourses "collège" et "lycée"

Il est désormais possible d’offrir aux parents d'élèves une estimation instantanée de leurs droits à bourse en collège et en lycée. Grâce aux deux simulateurs "bourses de collège" et "bourses de lycée", les parents d'élèves pourront savoir, en quelques clics, s'ils sont éligibles à l'obtention d'une bourse et quel en serait le montant.

• Projets éducatifs territoriaux

Afin de soutenir la généralisation des projets éducatifs territoriaux (PEDT), un dispositif d’accompagnement est déployé en direction des élu-e-s, maires ou président-e-s d’EPCI.

Le nouveau projet académique

suivez-nous :

Suivez-nous sur Twitter Rejoignez-nous sur Facebook Suivez notre flux RSS

Votre espace personnalisé pour devenir enseignantFaire entrer l'école dans l'ère du numérique

ministeres

agrandir/réduire la taille de caractère