• Action culturelle,
  • Formation des personnels,

Actions de médiation en architecture en faveur des lycéens

Inscription prolongée jusqu’au 13 décembre 2016

Lycées - Lycées Professionnels

La Maison de l’architecture de Normandie-le Forum (MaN-le Forum), en partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles (DRAC) de Normandie et la Délégation académique à l’action culturelle (DAAC), organise à destination des lycéens de l’académie plusieurs actions de médiation.

Trois parcours de sensibilisation à l’architecture sont ainsi proposés, chacun des parcours est présenté de manière détaillée en annexe.

Ils ont pour objectif de faire comprendre la culture architecturale et l’urbanisme aux lycéens, citoyens éclairés de demain.

publié le 9 novembre 2016 mis à jour le 30 novembre 2016