• Action culturelle,

Prix du jeune public 76

Inscription prolongée jusqu'au 14 juin 2017

Collèges - Lycées

Le Prix du jeune public 76 est une action de sensibilisation des élèves à l’architecture organisée par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement de la Seine-Maritime (C.A.U.E 76) en partenariat avec le Rectorat de Rouen.

Il s’inscrit dans le Palmarès du Prix de l’Architecture et de l’Aménagement Normand 2018 qui récompense une œuvre architecturale ou un projet d’urbanisme et de paysage significatifs de la qualité de la création en ces domaines dans notre région.

Pour la nouvelle édition du Prix 2018, c’est autour de la thématique de l’habitat que les élèves éliront un lauréat dans le cadre du Prix du jeune public 76.

Organisée à partir de la rentrée 2017, cette action favorise une dynamique interdisciplinaire et s’adresse à tous les collégiens et lycéens de Seine-Maritime.
publié le 8 mars 2017 mis à jour le 24 mai 2017