• Action culturelle,

Prix du jeune public 76 et 27

Le Prix du jeune public 76 et 27 est une action de sensibilisation des élèves à l’architecture organisée par le Conseil d’Architecture, d’Urbanisme et d’Environnement de la Seine-Maritime (C.A.U.E 76) et de l’Eure (C.A.U.E 27) en partenariat avec le rectorat de Rouen.

Il s’inscrit dans le Palmarès du Prix de l’Architecture et de l’Aménagement Normand 2018 qui récompense une œuvre architecturale ou un projet d’urbanisme et de paysage significatifs de la qualité de la création en ces domaines dans notre région.

Pour la nouvelle édition du Prix 2018, c’est autour de la thématique de l’habitat que les élèves éliront un lauréat dans le cadre du Prix du jeune public 76 ou 27.

publié le 15 janvier 2018 mis à jour le 25 janvier 2018