• Action culturelle,

BAL DANDY

le 18 mai 2019

Entrez dans la danse au Musée des Beaux-Arts de Rouen RMM lors de la Nuit européenne des musées qui aura lieu samedi 18 mai de 19h à 23h.

Au programme de cet événement seront présentés des travaux d'élèves dans le cadre du dispositif  La classe, l’œuvre !
  • 19h - Espèce(s) de Dandy - Déambulation
    Restitution du projet « Dialogue entre les arts », dispositif de la Délégation académique à l’action culturelle du rectorat de Rouen - Daac - en partenariat avec Sylvain Wavrant et le lycée professionnel Albert Pourrière de Petit-Quevilly (durée 1h environ).
  • 19h - Le Bal dans tous les sens - Déambulation
    Restitution du projet « Jeunes Ambassadeurs des Musées » des lycées partenaires et de la Compagnie Diagonale(s) (durée 45min environ). JAM, nouveau dispositif proposé pour l'année 2018-2019 par la Délégation académique à l’action culturelle du rectorat de Rouen - Daac et en partenariat avec le Musée des Beaux-Arts RMM sur la thématique « Le Bal dans tous les sens ».

Bal Dandy
publié le 6 mai 2019