• Action culturelle,

Lycéens et apprentis au Cinéma - 2017-2018

Inscription avant le 4 juillet 2017

Lycées

L'opération Lycéens et apprentis au Cinéma est organisée par l'académie de Rouen, le conseil régional de Normandie, la chambre syndicale des cinémas de Normandie et le pôle image Haute-Normandie, avec le soutien de la direction régionale des affaires culturelles de Normandie et du centre national du cinéma et de l’image animée.

Ce dispositif est ouvert à tous les lycées généraux, technologiques et professionnels de l’enseignement public et privé ainsi qu'aux centres de formation d'apprentis et aux lycées d'enseignement agricole de l'académie.

Cette année, l'inscription se fait en ligne : le site sera accessible du 6 juin au 4 juillet 2017.
publié le 13 mai 2011 mis à jour le 7 juin 2017