• Action culturelle,

Classe d'eau - 2018-2019

Inscription pour le 02 novembre 2018

Écoles - Collèges - Lycées

Dans le cadre d’un partenariat entre l’académie de Rouen et l’Agence de l’eau Seine Normandie, le dispositif Classe d’eau est proposé aux élèves des écoles, des collèges et des lycées de l’académie pour l’année scolaire 2018-2019.

• Les activités envisagées dans le cadre de la Classe d’eau doivent être intégrées aux projets des établissements et présentées à l’aide d’un dossier spécifique à télécharger sur le site de l’Agence de l’eau.
  • Ce dossier est à retourner par courriel, à l’Agence de l’eau, revêtu de l'avis du chef d'établissement pour le vendredi 2 novembre 2018 à madame Barbara TETELAIN à TETELAIN.Barbara@AESN.fr.

Les projets retenus seront soumis à un groupe de travail académique qui se réunira courant novembre 2018 et auquel participeront les représentants de l’Agence de l’eau, des directions des services départementaux de l’Éducation nationale et du rectorat de Rouen. Ce groupe de travail déterminera les classes susceptibles d’obtenir l’aide financière de 600 €, versée en une seule fois au troisième trimestre après réception du compte-rendu.

Les établissements désignés seront avisés individuellement par le biais d’une convention établie par l’Agence de l’eau.

Pour mettre en place cette action, une documentation complémentaire peut être obtenu auprès de madame Barbara TETELAIN - Agence de l’eau - Espace des Marégraphes, BP 1174, 76176 Rouen cedex 1 - 02 35 63 61 30.
publié le 7 septembre 2011 mis à jour le 9 juillet 2018