• Action culturelle,

Journée portes ouvertes au conservatoire de Rouen

Le samedi 10 février 2018 de 10h à 17h

Chaque année, cette journée représente une occasion unique pour les visiteurs de vivre à leur rythme le Conservatoire et de découvrir les multiples activités proposées.

Au programme cette année

• Des parcours de découverte des instruments de musique seront proposés sur les créneaux horaires suivants :
Ces ateliers sont à destination des enfants de 6 à 12 ans (sans réservation).

• Le département danse jazz du Pôle supérieur de Boulogne Billancourt se produira à 16h dans l’auditorium avec les élèves des classes de danse du Conservatoire.
Ces portes ouvertes marquent également le début de la période d'inscription pour les élèves qui souhaiteraient s'orienter vers des parcours en Horaires Aménagés musique ou danse ainsi qu'en filière technique musique et danse au lycée. Tout au long de la journée du 10 février, il sera possible de recevoir toutes les informations sur ces parcours et filières.
publié le 30 janvier 2018 mis à jour le 4 avril 2018