• Action culturelle,

Répétition générale du spectacle de danse du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen

Écoles - Collèges- Lycées

Dans le cadre de la programmation du Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen, les enseignants et leurs classes peuvent assister à la répétition générale du spectacle des élèves des classes de danse.

Cette année, le département Danse rend hommage à Claude Debussy (centenaire de sa mort) et à Léonard Bernstein (centenaire de sa naissance) pour leur spectacle de fin d'année.

La programmation

• 1ère partie : "La boîte à Joujoux" de Claude Debussy
  • 2ème partie : Hommage à Léonard Bernstein

Le spectacle

Cette répétition à destination des scolaires aura lieu le
Vendredi 29 juin 2018 de 14h à 15h
à l'auditorium du conservatoire de Rouen
avenue de la porte des champs
Les enseignants intéressés peuvent s’inscrire dès à présent auprès de monsieur Philippe Chandor, responsable du service éducatif du Conservatoire à Rayonnement régional de Rouen par courriel à pchandor@rouen.fr.

Un courriel de confirmation sera envoyé en retour, en fonction des places disponibles (10 classes maximum).
publié le 22 février 2018 mis à jour le 20 juin 2018