• Action culturelle,

Festival FEST'ART

le 22 mai 2019

En partenariat avec la Maison de l’Université, le Conseil Académique à la Vie Lycéenne de Haute-Normandie a initié en juillet 2013 un événement artistique réunissant des plasticiens, les arts numériques, des musiciens, des comédiens et des danseurs.

Fort de sa réussite, le Festival FEST’ART est reconduit chaque année et s’inscrit dans le cadre de la valorisation des compétences artistiques des lycéens et lycéennes en leur offrant un tremplin lors d’une prestation publique. La prestation peut s’inscrire dans le cadre d’un projet pédagogique sous l’impulsion d’un professeur ou dans le cadre d’un projet personnel en candidatant librement.

Un appel à candidatures est d’ores et déjà lancé dans les lycées.

La prochaine édition du Festival aura lieu le mercredi 22 mai 2019 de 13h30 à 19h30 à la Maison de l’Université de Mont Saint Aignan.
Cette année, le Festival se déroulera parallèlement dans l’académie de Caen au Lycée Jules Verne le 22 mai également.
Les dossiers de candidature sont à retourner par mail pour le 30 avril 2019.

Festival FEST'ART

publié le 13 mars 2019