• Action culturelle,

L'héroïque cinématographe, film documentaire d'archives, à destination des élèves de 3ème

du 1er au 31 octobre 2018

Le service médiation des archives départementales de la Seine-Maritime, en partenariat avec Normandie Images, propose aux classes de 3ème de visionner, au cours du mois d'octobre 2018, L’héroïque cinématographe, film documentaire d'archives, en présence du réalisateur Laurent Veray.

À la suite de la projection, un échange autour de la thématique « Images d’archives : Filmer la guerre 14-18 » sera organisé.

Les enseignants intéressés peuvent contacter madame Karine Blondel, du service de médiation des Archives départementales de la Seine-Maritime, par courriel à karine.blondel@seinemaritime.fr.

L'Héroïque cinématographe
publié le 26 juin 2018