• Action culturelle,

Les Journées Nationales de l’Architecture

du 18 octobre 2019 au 20 octobre 2019

Mises en place par le ministère de la Culture pour la 4ème année consécutive, les Journées Nationales de l'Architecture ont pour but de sensibiliser tous les publics à l’architecture.

En partenariat avec la Direction régionale des affaires culturelles - DRAC - de Normandie, le Conseil d'architecture, d'urbanisme et d'environnement de la Seine-Maritime - CAUE 76 et l'École nationale supérieure d'architecture de Normandie - L’ENSA Normandie, la Délégation académique à l'action culturelle - DAAC - de l'académie de Rouen, lance une nouvelle action intitulée Une journée nationale de l’architecture dans les classes où treize classes de collégiens et lycéens de l’Eure et de la Seine-Maritime bénéficieront de cinq heures d’intervention d’un étudiant en master à L’ENSA Normandie le 18 octobre.

Les Journées Nationales de l'Architectures - du 18 au 20 octobre 2019
publié le 8 octobre 2019