• Action culturelle,

Les options Théâtre du lycée Jeanne d'Arc

du 23 mai 2018 au 1 juin 2018

Les représentations de fin d'année des options Théâtre du lycée Jeanne d’Arc se dérouleront cette année dans trois lieux différents : au lycée Jeanne d'Arc, au Théâtre des deux Rives et à la Maison de l'Université.

Le premier travail est une adaptation de texte contemporain, le second une création à partir des « paysages » intérieurs des élèves participants. Le point commun de ces deux travaux est la place centrale de la créativité des élèves, et leur apport essentiel non seulement à la mise en jeu, mais à la conception même des deux spectacles, et à leur construction.

Inconsolés - d’après Notre besoin de consolation est impossible à rassasier de Stig Dagerman

Mise en scène : le Groupe Chiendent (Nadège CATHELINEAU et Julien FRÉGÉ) et Éric FANET

• Mercredi 23 mai - Lycée Jeanne d’Arc - 20h
  • Vendredi 25 mai - Lycée Jeanne d’Arc - 20h