• Action culturelle,

Les dossiers

• CLEMI
    Wikiconcours lycéen 2019-2020
    Le CLEMI - Centre pour l’Éducation aux médias et à l’information - et Wikimédia France proposent aux lycéennes et lycéens de contribuer à l’encyclopédie libre Wikipédia (création d’articles ou enrichissement de contenus existants) dans le cadre d’un concours national.
  • Stand de Radio Sensations - Armada
    Séance pratique d'éducation aux médias avec Radio Sensationsle 7 juin 2019
    Radio Sensations, partenaire du Clemi - Centre pour l'éducation aux médias et à l'information - pour la formation à la webradio des élèves et des enseignants de l'académie de Rouen, était présent à l'Armada.
  • CLEMI
    Stages du CLEMI de Rouen dans le cadre du Plan Académique de Formation 2019
    Le CLEMI - Centre pour l’Éducation aux médias et à l’information - propose un certain nombre de stages dans le cadre de la formation continue des enseignants du second degré.

publié le 11 septembre 2009 mis à jour le 18 février 2019