• Action culturelle,

Restitution résidence triennale territoriale : projet "Volumes complémentaires"

le 4 juillet 2019

Le Portique, centre régional d’art contemporain du Havre, présente la restitution de l’artiste Simon Leroux et les collégiens de la classe à horaires aménagés arts plastiques - CHAAP - du collège Léo Lagrange dans le cadre de sa résidence artistique de l'année scolaire 2018-2019.

Par l’utilisation de différents outils numériques, Simon Leroux crée des images fixes ou animées et du son. Dans le cadre de sa résidence au collège Léo Lagrange, il a animé et imaginé un dispositif pédagogique de création multimédia.
Découvrez ce projet dans le communiqué de presse joint à cette fiche ou sur le site de l'artiste.

Une restitution des créations de l’artiste et des collégiens de la CHAAP aura lieu jeudi 4 juillet 2019 de 17h à 19h au Portique - salle de médiation - 30 rue Gabriel Péri 76600 Le Havre.
publié le 3 juillet 2019