• Action culturelle,

Vie pédagogique

• Les Options théâtre du lycée Jeanne d'Arc
    Les options Théâtre du lycée Jeanne d'Arc - Rouendu 14 mai 2019 au 25 mai 2019
    Les représentations de fin d'année des options Théâtre du lycée Jeanne d’Arc se dérouleront cette année exclusivement au lycée.
  • Enfants dans la résistance
    « Enfants dans la résistance », un spectacle de la compagnie Alias Victor
    La compagnie Alias Victor présente le spectacle « Enfants dans la résistance » destiné à être joué dans les collèges et lycées.
  • FEST'ART
    Festival FEST'ARTle 22 mai 2019
    En partenariat avec la Maison de l’Université, le Conseil Académique à la Vie Lycéenne de Haute-Normandie a initié en juillet 2013 un événement artistique réunissant des plasticiens, les arts numériques, des musiciens, des comédiens et des danseurs.
  • CRR - portes ouvertes
    Journée portes ouvertes au Conservatoire de Rouenle 2 février 2019
    Chaque année, cette journée représente une occasion unique pour les visiteurs de vivre à leur rythme le Conservatoire et de découvrir les multiples activités proposées.
    La Place Royale
    Passion Corneille est un projet élaboré par Alain Bézu, ex-directeur- fondateur du théâtre des Deux Rives, sous le patronage de l'Académie des sciences, belles lettres et arts de Rouen, en partenariat avec l'académie de Rouen, la Factorie-Maison de poésie, la DRAC Normandie, la Région Normandie et la Métropole Rouen Normandie, qui propulse les lycéens au cœur de la création de La Place Royale de Corneille , dans des conditions quasi-professionnelles.

Les circulaires

publié le 11 septembre 2009 mis à jour le 18 février 2019