• Action culturelle,

Voix en Seine

du 14 mai 2019 au 9 juin 2019

Un vrai succès pour le spectacle « Voix en Seine » présenté par la région académique Normandie le 14 mai au théâtre Charles Dullin de Grand-Quevilly. Cette comédie musicale, composée par Muriel et Olivier Vonderscher, est située sur les bords de Seine et permet à ses personnages de visiter ou re-visiter, en chanson, le patrimoine normand, de Giverny au Mont-Saint-Michel.

L’ensemble vocal est constitué de plus de 200 élèves venant des collèges Édouard Branly de Grand-Quevilly, Georges Braque de Rouen, René Descartes du Havre, Simone Signoret du Val d’Hazey, Charles Mozin de Trouville et Alphonse Allais d'Honfleur, ainsi que les écoles élémentaires François Villon et Cavelier de la salle de Rouen et « Le centre » de Vernon.

Les élèves sont accompagnés par leurs enseignants et des musiciens professionnels.

Dernière chance de découvrir ce spectacle lors du concert gratuit
dimanche 9 juin 2019, sur le parvis de la Cathédrale de Rouen, de 16h à 17h
pour le premier week-end de l'Armada.
1 - Voix en Seine - concert du 14 mai 2019
2 - Voix en Seine - concert du 14 mai 2019