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IMAG'IN

IMAG'IN est un service web qui gère les missions des participants aux travaux de jury des examens et concours.

IMAG’IN met à votre disposition un service de consultation et de saisie des informations nécessaire au traitement financier de vos états de frais de missions.

IMAG’IN

Vous ne remplissez plus d’état de frais papier.

Vous complétez en ligne les informations nécessaires au calcul de vos indemnités de vacation et de vos frais de déplacement au titre des travaux de jury d’examens et de concours.

La division des examens et concours vérifie et valide votre dossier.

Votre dossier passe automatiquement en paiement.

La date limite de saisie est fixée au 31 août de l'année en cours.

La connexion à IMAG'IN

Pour les personnels de l'académie

L’accès à l’application se fait, pour les personnels de l'académie, via un portail sécurisé :
Vous vous connectez en utilisant vos identifiants de messagerie personnelle académique

Pour les personnels extérieurs au ministère de l'Education nationale ou à l'académie

Les intervenants n'appartenant pas au ministère de l'Education nationale, ou extérieurs à l'académie, utilisent une autre adresse également sécurisée 
L'intervenant se connecte avec son numéro d'intervenant figurant sur la convocation. A la 1ère connexion, le mot de passe est identique au numéro d'intervenant.

La saisie des états de frais

Le menu « Saisie états de frais mission » vous permet d’afficher la liste des missions sur lesquelles vous êtes convoqué(e).
Un clic sur la mission permet d'en afficher le détail.
  • soit vous n'avez pas effectué la mission, et vous l'indiquez au service gestionnaire
  • soit vous avez effectué la mission, et vous serez guidé pour compléter votre état de frais

La rémunération des frais de jury

Vous saisissez, selon le type de mission :
  • le nombre de copies corrigées
  • le nombre de candidats interrogés
  • les horaires

Pour certains types de missions (ex : surveillance), le service gestionnaire gérera directement la saisie de l’indemnité.

Le remboursement des frais de déplacement

Vous renseignez vos frais de transport et d’hébergement, si la mission donne lieu à remboursement du déplacement.

L'enregistrement et la validation

Pour chaque état de frais, les informations ne seront transmises au service de gestion que lorsque vous aurez validé la saisie de ce dernier.
Attention : à l'issue de votre saisie, un numéro de dossier vous sera attribué.
Seul ce numéro de dossier atteste la validité de votre saisie et déclenchera le traitement de votre état de frais.

A l'issue de votre saisie, vous devrez imprimer votre récapitulatif.
Pour tout remboursement nécessitant des justificatifs (frais d'hébergement et/ou titres de transport), vous devrez transmettre au service de gestion toutes les pièces accompagnées impérativement d'une édition signée de votre récapitulatif.

Date de mise à jour : 14/11/2013


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