Ecole maternelle : de la petite section à la grande section

C'est la direction des services départementaux de l'Éducation nationale de votre département qui gère la scolarité des élèves à l'école maternelle.

inscrire son enfant

Les modalités d'inscription sont les mêmes quel que soit le lieu géographique de l'école.
> Tous les détails concernant l'inscription sur le site du ministère de l'Éducation nationale.

horaires et programmes

La durée de la semaine scolaire des élèves à l'école maternelle est fixée à 24 heures.
> Tous les détails des horaires et programmes sur le site du ministère de l'Éducation nationale.

parents

Pour des informations plus précises, consulter le site de votre inspection académique en fonction de votre domicile
> Eure
> Seine-Maritime

vie scolaire

Santé à l'école, restauration scolaire, assurances, tout savoir sur la vie scolaire d'un élève en maternelle.
> Tous les détails sur la vie scolaire sur le site du ministère de l'Éducation nationale