Action culturelle

• L'art & la Formule
    L'Art et la Formule
    L'Art et la Formule est un dispositif d'éducation artistique et culturelle de l'académie de Rouen qui a offert cette année la possibilité à six classes de travailler avec un écrivain.
    Festivals chorals
    Cette année encore, plus de 2 500 élèves sont montés sur les scènes régionales dans le cadre des Festivals chorals de l'académie de Rouen.
  • L'héroïque cinématographe
    L'héroïque cinématographe, film documentaire d'archives, à destination des élèves de 3ème
    Le service médiation des archives départementales de la Seine-Maritime, en partenariat avec Normandie Images, propose aux classes de 3ème de visionner, au cours du mois d'octobre 2018, L’héroïque cinématographe, film documentaire d'archives, en présence du réalisateur Laurent Veray.
  • Un spectacle intergénérationnel contre les préjugésle 22 juin 2018
    Le mardi 29 mai, les élèves de plusieurs écoles et établissements scolaires ont présenté un spectacle à la salle culturelle Torreton de St-Pierre-les-Elbeuf.