Action culturelle

• EXIL
    Jumelage-résidence au lycée Jean Moulin - les Andelys
    Dispositifs d'éducation artistique et culturelle à destination du 1er et 2nd degré qui permettent la mise en place de résidences d'artistes et de professionnels de la culture dans le milieu scolaire.
  • Edition 2018
    Semaine des langues vivantes 2018le 18 avril 2018
    La troisième édition de la Semaine des langues vivantes a pour vocation de mettre en lumière les langues et la diversité linguistique dans les écoles et les établissements. Rendez-vous du lundi 14 au samedi 19 mai 2018.
  • Babel Chante 2018
    Babel chante, les langues vivantes en musiquele 18 avril 2018
    L'édition 2018 du concours inter-établissements et inter-langues " Babel chante" s'est déroulée le 10 avril au théâtre Charles Dullin de Grand-Quevilly.
  • RDV le 18 avril à partir de 16h30.
    Festival lycéen FEST’ARTle 16 avril 2018
    Le Conseil académique à la vie lycéenne (CAVL) de Rouen organise la première édition de son festival d'arts : FEST'ART. Cette manifestation est ouverte à tous les lycéens de l’académie de Rouen.