Action culturelle

• Prix Femina 2019 - l'Historial Jeanne d'Arc
    "La chaleur", lauréat de la 4e édition du prix Femina des Lycéens
    Le jury de la 4e édition du Prix Femina des lycéens a délibéré ce mercredi 4 décembre 2019 à l'Historial Jeanne d'Arc à Rouen en présence du jury Femina. Le lauréat élu est Victor Jestin pour son premier roman La chaleur aux éditions Flammarion.
  • Les Fabriques à musique
    « Les Fabriques à Musique »
    Lancement officiel de la 5ème édition des « Les Fabriques à Musique »
    Africa 2020
    Appel à candidature pour la prochaine saison Africa 2020, afin de mieux faire connaître l’Afrique contemporaine aux Français.
  • Soif de connaissances
    « SOIF ! », la revue curieuse de la Fondation Flaubert
    La Fondation Flaubert créée en 2014 par la Bred, la Matmut, la région Normandie, la Métropole Rouen Normandie et l’Université de Rouen a pour ambition de contribuer au rayonnement et à l’attractivité de la région normande, en impliquant pleinement l’Université dans l’animation de la vie intellectuelle et culturelle de la Cité.