Action culturelle

• festival Anima'doc
    Festival Anima’docle 18 avril 2019
    Chaque année, des professeurs documentalistes du Pays de Bray organisent le festival Anima'doc pour l’ensemble des élèves du territoire.
  • L'équipe
    Action solidaire contre le cancer du sein au lycée hôtelier Georges Baptistele 2 avril 2019
    À l’occasion de la journée portes ouvertes du lycée hôtelier Georges Baptiste de Canteleu qui s’est déroulée le samedi 23 mars 2019, les élèves et les enseignants ont eu l’honneur de présenter au public leur chef d’œuvre en chocolat réalisé au profit de l’association Kleha qui contribue à la lutte contre le cancer du sein.
  • Les Fabriques à musique
    Lancement de la nouvelle édition des « Fabriques à Musique »du 31 janvier 2019 au 7 avril 2019
    160 projets seront à nouveau déployés tout au long de l’année scolaire 2019-2020 et permettront aux élèves de découvrir le processus de création artistique en participant au travail d’écriture et de composition musicale.
  • JEMA
    Journées Européennes des Métiers d'Art du 1er avril 2019 au 7 avril 2019
    La 13e édition des Journées Européennes des Métiers d'Art - JEMA - se déroulera du 1er au 7 avril 2019. Pendant une semaine, le public pourra découvrir des métiers d'exception, dans la région Normandie, mais également partout en France et en Europe.