Accueil > Espaces pédagogiques > Action culturelle > Arts visuels

Classe CHAAP du collège Léo Lagrange

Ouverte depuis trois ans, la classe à horaires aménagés arts plastiques (CHAAP) du collège Léo Lagrange au Havre lance son appel à candidature auprès des élèves de CM2 de l’agglomération havraise.

le 14 mars 2017

Installation avec Arnaud Craquelard

Dans cette classe à horaires aménagés arts plastiques les élèves bénéficient d’un emploi du temps aménagé qui leur permet de suivre les programmes scolaires tout en s’investissant dans un cursus autour des arts plastiques de la 6e à la 3e, avec pour partenaires les structures du MuMa, de l’Esadhar et du Portique.

Dernièrement, de novembre à décembre, une série de dessins d’Arnaud Craquelard a été exposée au sein de l’établissement.

L’artiste est intervenu auprès des élèves, les accompagnant dans la création d’une micro édition et d’un travail d'installation prenant appui sur des formes labyrinthiques.

documents à télécharger

Date de mise à jour : 14/03/2017

ministeres

agrandir/réduire la taille de caractère