à la une

• Fermeture annuelle du rectorat
    Fermeture annuelle du rectoratle 18 juillet 2019
    le rectorat fermera ses portes le vendredi 26 juillet au soir pour les congés d'été, la réouverture se fera le lundi 19 août matin.
  • Génération 2024
    Classe Pierre de Coubertin-Alice Milliat en Normandiele 12 juillet 2019
    Afin de valoriser les initiatives scolaires en matière d'olympisme, un dispositif à l'échelle de chaque académie, appelé «classes Pierre de Coubertin-Alice Milliat » a été créé.
  • Les lauréats des Olympiades de la Chimie 2019
    Les lauréats des Olympiades de la Chimie 2019le 9 juillet 2019
    Chaque année, Les Olympiades de la Chimie sont proposées aux lycéens de l'académie. Ce dispositif est issu d'un partenariat entre le rectorat, l'Union des industries chimiques de Normandie, l'Union des professeurs de physique-chimie, l'IUT de Rouen et la région Normandie.
  • Allophonia
    Première édition d’Allophoniale 8 juillet 2019
    Le collège Edouard Branly du Grand-Quevilly a accueilli le mardi 18 juin la première opération d’Allophonia.
  • Révèle ton patrimoine !
    Les collégiens ont « révélé leur patrimoine » !le 27 juin 2019
    La délégation académique à l’action culturelle, en partenariat avec Canopé, a proposé aux élèves de présenter un projet de classe autour du patrimoine de proximité à travers l’opération « Révèle ton Patrimoine ! ».
  • Dématérialisation des bulletins de salaire
    Vos bulletins de salaire sont désormais dématérialisésle 25 juin 2019
    Depuis janvier 2019, pour les personnels titulaires, et depuis juin 2019, pour les personnels contractuels, les bulletins de salaire dématérialisés sont disponibles sur l'espace numérique sécurisé de l'agent public - ENSAP.
    Si vous n’avez pas encore procédé à la création de votre espace personnel sur l’ENSAP, ne tardez pas à le faire !