Accès direct au contenu

Retour à la page d'accueil


Accueil > Personnels et recrutement > Personnels enseignants

Mouvement intra-académique des personnels enseignants

La saisie des voeux se déroule du 15 mars au 3 avril 2017

15 mars 2017 - 3 avril 2017

Les affectations des personnels prononcées dans le cadre de ce mouvement, tant dans sa phase interacadémique que dans sa phase intra-académique, doivent garantir, au bénéfice des élèves et de leur famille, l'efficacité, la continuité et l'égalité d'accès au service public de l'Éducation nationale. Elles contribuent, de manière déterminante, à la bonne marche des établissements scolaires en satisfaisant leurs besoins en personnels titulaires.

Ce site d'information a été conçu pour vous aider dans votre démarche de demande de mutation ou de première affectation, au titre de la rentrée scolaire 2017. Au fur et à mesure du déroulement des différentes phases du mouvement, il s'enrichit des éléments qui vous sont nécessaires pour élaborer au mieux votre demande.

Vous trouverez dans cette rubrique les coordonnées des divers interlocuteurs qui vous apporteront des réponses personnalisées tenant compte de votre situation personnelle et professionnelle.

Les résultats des demandes de mutation seront communiqués individuellement à tous les participants dans les délais les plus rapides.

 



> Consulter les règles et procédures du mouvement intra-académique

Date de mise à jour : 08/03/2017


ministeres

agrandir/réduire la taille de caractère