Accès direct au contenu

Retour à la page d'accueil


Accueil > Personnels et recrutement > Personnels enseignants

Procédure de connexion à I-Prof

Condition indispensable :

Pour vous connecter à I-Prof, il est impératif que vous connaissiez vos nom (compte) d'utilisateur et mot de passe de votre boîte aux lettres électronique sur la messagerie académique (prenom.nom@ac-rouen.fr).

Cette boîte aux lettres vous a été attribuée dans le cadre de l'opération "@ mèl ouvert." Toutes les boîtes aux lettres des personnels sont activées.

  • Le nom d'utilisateur de votre boîte vous a été communiqué par courrier . Il s'agit généralement des 7 premières lettres du nom de famille suivi, sans espace, de l'initiale de votre prénom (tout en minuscules)
  •  Si vous ne l'avez pas changé, le mot de passe est votre numen (les lettres sont à saisir en majuscules).  

 Vous pouvez directement vous connecter à partir de l'adresse suivante  : >https://bv.ac-rouen.fr/iprof en utilisant votre nom (compte) d'utilisateur et votre mot de passe de messagerie.

Vous avez oublié votre mot de passe, vous n'êtes pas certain de votre nom d'utilisateur: contactez dpe-ci@ac-rouen.fr, ou par téléphone, le 02 32 08 94 82.

Et pour une assistance concernant votre messagerie électronique en @ac-rouen.fr, consultez la rubrique d'assistance pour la messagerie

Date de mise à jour : 05/11/2009


ministeres

agrandir/réduire la taille de caractère