Suivez-nous sur
  • picto-RSS
  • picto-twitter
  • picto-facebook
  • picto-newsletters
  • picto-nous contacter
ac-rouen.fr logo secondaire
les autres sites de l'académie
  • Carrière enseignants,
  • Mouvement des personnels,

Consultation du barème retenu et contestation éventuelle

Consultation du barème retenu

À compter du 9 mai, jusqu'au 19 mai, vous aurez la possibilité de consulter sur SIAM, via I-Prof, votre total barème, pris en compte pour le traitement de votre demande de mutation, après vérifications opérées par les services de la Division des personnels enseignants; le barème calculé lors de la saisie des vœux correspond en effet aux éléments renseignés par le candidat. Il peut être différent du barème retenu après vérification des données.

Contestation éventuelle du barème retenu

Il est donc impératif que vous preniez connaissance de votre barème, au cours de cette période, afin de pouvoir présenter toute contestation, dûment motivée, à l'aide de la fiche téléchargeable ci-dessous, à adresser à la Division des Personnels Enseignants ( N° de fax: 02.32.08.95.48), en précisant votre grade et votre discipline, pour le 19 mai au plus tard. *(1)

Après que l'avis d'un groupe de travail, émanation des instances paritaires académiques, ait été recueilli sur les vœux et barèmes, les 20 et 21 mai, une seconde publication des barèmes sera réalisée sur SIAM, du 22 au 23 mai, afin de contester les seuls barèmes qui auraient été corrigés, à l'aide d'une autre fiche navette.

* (1) toute demande de modification parvenue après la tenue du groupe de travail ne peut être reconsidérée.
publié le 26 février 2010 mis à jour le 13 mars 2019
http://www.ac-rouen.fr/personnels/personnels-enseignants/mouvement-intra-academique/consultation-du-bareme-retenu-et-contestation-eventuelle--11096.kjsp?RH=MVT-INTRA-P